Expédition & Retours

Politique d'expédition

LA VIVACCIA prépare et expédie vos commandes avec le plus grand soin.

 

Elles sont emballées dans du papier mousseline, scellé par un logo.  Elles sont expédiées dans un emballage cartonné pour un meilleur respect de la nature, et suffisamment solide pour protéger vos articles, ou dans un emballage étanche opaque pour certains autres produits.

Toutes les commandes reçues avant 12 heures du lundi au vendredi, seront préparées et expédiées dès le lendemain au plus tard.

Ce délai pourra être plus long en période d'opération commerciale (soldes, ventes  Privées...).

Veuillez noter que LA VIVACCIA ne peut pas être tenue pour responsable pour tout retard de livraison de commande du à un dédouanement long où une opération de paiement en attente

Politique de retour et d'échange

ÉCHANGE/REMBOURSEMENT

Conformément aux articles 121-21 et suivants du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les produits commandés via la messagerie disponible sur l’Espace de Vente du Vendeur ou sur la page récapitulative de la Commande, son droit de rétractation.

 

Tous les articles doivent être retournés, sans retard, avec la facture d’origine (vous en garderez une copie), en parfait état, dans leur emballage d'origine et avec toutes les étiquettes intactes pour une commercialisation à l’état neuf.

 

Il ne doit pas avoir été porté, manipulé de façon négligente provocant des dommages (déchirure, froissage excessif) ni lavé. Ils ne doivent pas sentir un parfum, quel qu’il soit, prouvant qu’il a été porté.

Le Vendeur recommande à l’Acheteur de prendre toutes les précautions nécessaires au réacheminement du (des) Produit(s) dans de bonnes conditions.

Le remboursement concernera la totalité des sommes versées par le Client (frais de livraison compris) et s’effectuera par virement au crédit du compte bancaire de l’acheteur.

Les frais de retour du produit, aux risques exclusifs de l’acheteur, seront à la charge de l’acheteur.

Si le retour est dû à une erreur de préparation de commande, la totalité des frais sera à la charge de LA VIVACCIA.

Tout remboursement des produits concernés ne sera possible que si l’acheteur accepte et respecte les présentes conditions.